Poképark : la grande aventure de Pikachu

  • POKEPARK #1 - LE PARC D'ATTRACTIONS POKEMON - Let's Play Wii
  • 🔴LIVE | TOUS LES POKEMON LÉGENDAIRES ! 100% - POKEPARK #19
  • DRACAUFEU !!!! - POKEPARK #11
  • FLORIZARRE N'A AUCUNE VOLONTÉ ! - POKEPARK #2
  • RAYQUAZA + LA FIN ?! - POKEPARK #13
  • POKEPARK : LA GRANDE AVENTURE DE PIKACHU #1 : Tiens ? J'étais passé à coté de ce jeu ?
  • GROUDON EST BALÈZE - POKEPARK #16
  • LE JEU DE BRASEGALI ! - POKEPARK #9
  • PIKACHU SURFEUR - POKEPARK #15
  • [Let's Play] PokéPark Wii : La Grande Aventure de Pikachu : Episode 1
«
»
Amazon Price: EUR 39,99 (as of February 16, 2019 3:20 pm - Details). Product prices and availability are accurate as of the date/time indicated and are subject to change. Any price and availability information displayed on the Amazon site at the time of purchase will apply to the purchase of this product.

PokéPark Wii : La Grande Aventure de Pikachu

Dans la fourrure de Pikachu, sauvez le PokéPark et participez à ses attractions !

Découvrez le PokéPark, un grand parc d’attraction dédié aux Pokémon et protégé par le Prisme Céleste. Cet objet magique a été brisé en plusieurs morceaux et c’est à vous, Pikachu, de partir à l’aventure et ainsi récupérer tous les fragments du prisme ! Dans le Poképark, vous vous lierez d’amitié avec de nombreux Pokémon mais il faudra gagner leur amitié en les affrontant dans divers épreuves ou en leur rapportant des objets qu’ils recherchent ! Par la suite, choisissez le bon Pokémon pour participer à des jeux d’adresse dont la récompense est un fragment du prisme Céleste ! Une aventure inédite où vous vous lierez d’amitié avec plus de 190 Pokémon ! Participez aux nombreuses attractions du PokéPark avec votre télécommande Wii retourner dans tous les sens ou simplement en la tenant à l’horizontal ! Chaque Pokémon à ses forces, à vous de choisir le bon Pokémon pour chaque épreuve ! Gardez des souvenirs de votre visite du PokéParl en prenant des photos et en les sauvegardant sur votre carte SD ! HISTOIRE

Pikachu, Tiplouf, Germignon et Salamèche s’amusaient comme à leur habitude tous ensemble lorsque Mew fit son apparition ! Celui-ci les mena vers un mystérieux tunnel lorsque Pikachu trébucha et tomba dans le tunnel ! Tiplouf, Germignon et Salamèche décidèrent de sauter aussi dans le tunnel mais ne purent le rejoindre. Pikachu se retrouva au PokéPark où Mew fut le seul à pouvoir le retrouver et lui raconta que sa présence au PokéPark n’était pas anodine et qu’il devait faire tout son possible pour retrouver tous les fragments du Prisme Celeste pour espérer sauver le PokéPark, c’est ainsi que la première aventure de Pikachu sur Wii commença !

PERSONNAGES
Plus de 190 Pokémon en 3D à rencontrer dans PokéPark : La Grande Aventure de Pikachu ! Pikachu : Il stocke de l'électricité dans les poches de ses joues. Quand il relâche d'un coup toute l'énergie accumulée, la puissance électrique équivaut à celle d'un éclair. Tiplouf : Malgré sa démarche maladroite et ses pertes d’équilibre, il bombe toujours fièrement le torse. Salamèche : La flamme qui brûle au bout de sa queue indique son humeur. Elle vacille lorsqu'il est content mais prend de l'importance et brûle plus ardemment lorsqu'il s'énerve. Germignon : Un doux parfum émane des feuilles placées sur sa tête. Il est très doux et il aime dormir au soleil. Mew : Nombre de scientifiques voient en lui l’ancêtre des Pokémon car il maîtrise toutes leurs capacités. INNOVATIONS

Pour la première fois sur Wii, découvrez une aventure tout en 3D mettant en scène la grande mascotte de Pokémon, Pikachu ! Pour participer aux nombreuses attraction il vous faudra jouer d’adresse avec votre télécommande Wii, voici quelques exemples d’attraction : Les joueurs les plus habiles voudront collectionner les nouveaux Métaux de Comète qui débloquent des niveaux plus difficiles, recèlant encore plus de défis !
Les Tampo-toupies de Rhinastoc : Les Pokémon s’affrontent sur un ring. Repoussez le Pokémon adverse en dehors du ring comme dans un combat de Sumo mais version Pokémon ! Le Secoue-sprint de Bulbizarre: Quoi de mieux qu’une course de Pokémon ? Agitez la télécommande Wii le plus vite possible pour accélérer ! Le Tir-en-ciel de Drattak : Dirigez votre Pokémon et dégommez les cibles aériennes tout en volant dans les cieux ! Votre adresse sera mise à rude épreuve ! Le Saut en liane de Florizarre : Le timing est essentiel dans ce jeu d’adresse. Sautez de liane en liane au bon moment, surtout si vous tentez un saut tout en longueur ! L'Aqua-turbo de Léviator : Foncez et tentez de battre le meilleur chrono, évitez les obstacles et utilisez les boosts dans cette course aquatique ! Images tirées de PokéPark : la grande aventure de Pikachu (cliquez pour agrandir les images)

Related posts

Leave a Comment